Mariage à TIBANE

Publié le par Carlastill

Nous nous sommes mariés en toute simplicité, le lundi 14 novembre 2005, à la mairie de Tibane, une petite commune en hauteur, au dessus de Sidi Aich. Nordine H. et Samir se sont proposés pour être nos témoins et nous avons accepté avec plaisir.

Dans la petite salle, la cérémonie a été brève puis l'adjointe au Maire a procédé à la rédaction des actes pendant que nous barvadions allègrement confortablement assis dans des fauteuils.

 

Ensuite, nous sommes allés chez les parents de Norddine. C'était la période de la cueillette des olives, toute la famille était activée à cette tâche importante aussi c'est sur le terrain que nous les avons rejoints. J'ai revu quelques personnes que j'avais déjà rencontrées l'été et j'ai pu rencontrer d'autres "parents" plus ou moins proches.

Nous avons fait de belles photos pres des oliviers, sur le terrain familial.

 

Publié dans MARIAGE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Je viens de decouvrir les photos de mariage et je tiens à vous feliciter. Je vous souhaite tout le bonheur possible. En fait je suis de Tibane et j'ai reconnu les personnes qui travaillent à la mairie. Je suis en ce meomet  au centre de l'Erg oriental au Sahara ou j'exerce.Encore tous mes voeux de bonheur.laziz
Répondre
B
azule de strasbourg
Répondre
S
salut nordine on etait le 6 aout 2008 dans le bateau aldjazair  retour du bled  je suis de tinebdar on voyant ta photo avec ton epouse et la photo de la fontaine de tighilt je ne pouvais me tromper je sais que tu m'avais dit que tu etais de venissieux et moi de meyzieu si tu te souviens  on te decouvrant sur le site (surprise) je te passe un grand bonjour     salut
Répondre
G
azul<br /> juste vous dire mes felicitations pour vous deux<br /> vous formez un tres beau couple<br /> et vous dire aussi que la kabylie c est un tres beau pays <br /> moi meme je suis mariée depuis le 13 janvier de cette année avec un kabyle <br /> Geraldine
Répondre